Design Humain, Experimentation de Projecteur: attendre

Petite pérégrinations contemplative sur mon design humain… Pour info je suis de type projecteur, profil 2/5.

Avant human design j’ignorais qu’attendre etait ma joie et mon bonheur. C’est tellement simple et passif comme stratégie. Souvent je me suis identifiée comme une bulleuse, une glandeuse passive. Quelle confort avec cette strategie pour moi!

J’ai horreur d’être proactive en soit. Je préfère attendre qu’on vienne me chercher meme si je peux a ce moment avoir l’impression qu’on me dérange. J’aime attendre dans mon coin. J’ai pris l’habitude que peu de personne me voient. C’est plutot ok et confortable. J’adore qu’on me laisse tranquille personellement (profil conscient de 2ème ligne)

Dans mon job (je suis vendeuse) j’attends que le client vienne a moi. Attendre dans une boutique c’est assez royal comme job pour cette période d’entrée dans ma magie. J’aspire a encore plus d’alignement mais c’est un bon début.

Devoir attendre a mon sens m’oblige a developper une grande foi en ma magie naturelle. Plus je fais confiance en cette magie et moins l’attente est un obstacle. La paresse est une vertue pour les projecteurs!

Ma faiblesse reste encore le regard des autres, la crainte du jugement, c’est ce qui pourrait m’amener a sortir de mon rail pour devenir proactive. Quel orgeuil! Pourtant lorsque je regarde mon design humain je vois une place de choix et je me trouve vraiment chanceuse.

La vie m’a bien installé, comme son enfant chérie. En dehors de mon appétence mentale et alimentaire je n’ai jamais senti qu’il me fallait prendre en charge quoi que ce soit. La vie prends soin d elle meme et si elle s’est mise au monde en tant que moi elle doit bien avoir un plan qui me dépasse. Alors bien qu’a un certain niveau elle et moi ne fassions qu’une, l’etroitesse ridicule de ma perception humaine fait de ses projets un vrai mystère a peine concevable.

Mais apres tout je n’ai nul besoin de comprendre precisement comment une chose fonctionne pour en jouir. Il suffit d un bon mode d’emploi. Et celui ci est livré avec le design humain.

C’est ce que j’avais plus ou moins appliqué naturellement dans ma vie par intuition mais a present c’est avec encore plus de détente que je le fais.

C’est une manière de vivre qui me laisse tout le loisir de prendre soin de moi.

Je trouve qu’avoir une personnalité de 2ème ligne c’est ideal pour un projecteur. Je n’ai pas cette elan a courrir après les choses.

Mon talent naturel s’il en est c’est peut etre la créativité et le sens du style toutes modes confondues. J’aime commencer les choses, lancer des idees qui pourrait etre inspirantes, on va dire que j’aime semer des graines sans trop m’occuper de ce qu’il se passe après… Pas nécessairement mes propres découvertes, ca peut aussi être celles des autres comme avec les données de design mise a disposition sur ce site.

Mais je termine rarement les choses, je suis plus a l’aise dans l’inachevé, comme une porte ouverte sur les possibles, un relais a prendre ou pas, je suis donc une femme de majuscule puis de virgule plutot que de conclusion et de point final. Je laisse cela a ceux qui en ont le talent, je préfère me laisser porter vers quelque chose de nouveau a chaque cycle.

Je préfère attendre la suite plutot que d’essayer de la produire!

Laisser un commentaire